Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Along My Road...
10 octobre 2004

Le dimanche Enième clope de la journée, c'est pas

Le dimanche

Enième clope de la journée, c'est pas bien d'avoir repris.

Je viens d'apprendre que mon ex copine a déjà rencontré un mec et qu'en plus elle part en Chine quelques jours à la Toussaint avec lui. Je me revois encore en train de lui dire que je veux pas la faire souffrir, que je ne suis pas forcément sûr de vouloir quelque chose de sérieux... C'est moi qui ai prévenu et c'est moi qui me suis tout pris dans la gueule quelques mois plus tard, c'est assez ironique quelque part. Il va falloir que j'arrive à dépasser cette histoire mais apparemment j'ai du mal. Comment se fait il qu'on puisse aimer quelqu'un à en crever et qu'une fois qu'on vous a fait du mal vous pouvait la hair au plus haut point. Je ne sais pas si c'est vraiment de la haine ou de la déception. C'est tout un tas de sentiments confus. On passe très vite de l'amour à la haine, ces sentiments si opposés mais si proches quelque part.  

Les dimanche soirs sont glauques... je trouve les dimanche soirs déprimants. J'avais pas ressenti ça depuis un moment. Peut être est-ce le fait de me retrouver seul dans mon nouvel appart que j'adore au demeurant.

Demain nouvelle journée, une semaine qui commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Along My Road...
Publicité
Publicité